Ringier Advertising, la plateforme publicitaire du groupe Ringier, a désormais son site dédié
Début décembre 2020, Ringier Advertising a lancé sa plateforme indépendante B2B tant sur le web que sur les réseaux sociaux. L’unité de commercialisation du digital et de l’imprimé, Ringier Advertising, est sous la direction du Managing Director Thomas Passen. Le lancement de ce site constitue une nouvelle étape de l’intégration de la commercialisation du portefeuille imprimé et digital du groupe Ringier comme annoncé en février 2020. Parallèlement, Admeira se concentrera désormais exclusivement sur la commercialisation télévisuelle.
Sur www.ringier-advertising.ch, les clients publicitaires, agences et autres personnes intéressées peuvent trouver toutes les informations importantes sur les possibilités publicitaires offertes par les titres de presse Ringier ainsi que l’inventaire imprimé et digital des clients externes. «Nous sommes fiers de représenter des marques fortes comme Blick, BILANZ, Le Temps ou Swisscom blue sur le marché et sommes heureux d’élargir encore le service pour nos clients avec le lancement du nouveau site Web» explique Thomas Passen, Managing Director de Ringier Advertising. La présence supplémentaire sur les réseaux sociaux avec des comptes sur Twitter et LinkedIn permet une communication globale sur toutes les plateformes.
Tout l’inventaire en un clic
Toutes les informations sur les services proposés par Ringier Advertising sont librement accessibles, des données médiatiques actuelles aux formats publicitaires réservables, en passant par les prix et les tarifs. On y trouve également des explications utiles sur les outils de réservation en ligne pour l’imprimé et le digital, les opportunités de ciblage et la publicité programmatique. Dans leur espace personnel, les utilisateurs enregistrés trouveront toujours la boîte à outils qu’ils connaissent bien, laquelle comprend également l’outil Mediacompass.